GRANDE NOUVELLE EN CETTE FIN D'ANNÉE ! D’ici peu de temps, nous allons mettre en ligne, en plus des missions d’intérim, des offres de CDI ! Cette nouvelle option, qui nous l’espérons va vous plaire, nous a demandé quelques mises à jour de l’application. L’équipe dev est donc en train de travailler dur pour les CDI et elle en a profité pour repenser l’affichage de vos profils. Ils sont aujourd’hui vraiment mis en valeur, cependant vous devez vous aussi faire de petites améliorations pour vous mettre en avant… nous vous disons comment faire dans cet article 😉
1. De l'importance d'afficher votre expérience avec notre nouveau format
Un avant / après des expériences
Comme nous le disions en introduction, nous avons décidé de mettre en avant vos CV. Nous faisons le maximum que nous pouvons de notre côté, mais nous avons besoin d'un coup de main de votre part !
Depuis juin, vous pouvez mettre à jour votre expérience afin que celle-ci soit mise en avant. Il est indispensable de mettre votre expérience dans ce nouveau format, autrement vous n'aurez pas accès aux nouvelles offres en CDI et vous n’apparaîtrez pas dans les premiers résultats pour les offres d’intérim.
Rassurez-vous, il est très rapide de mettre à jour votre expérience. Si besoin, nous vous montrons comment faire dans cette vidéo.
2. Les avis des établissements sur vos missions sont désormais disponibles pour les autres établissements
Aperçu de votre profil résumé tel que le voient
les établissements clients de Gofer avant de vous sélectionner
Nous avons aussi choisi de mettre en avant les notes et commentaires que les établissements ont fait à la suite de vos missions. Ainsi, comme vous le voyez sur la capture ci-dessus, les établissements voient tout d’abord, lors de la sélection des profils, votre photo et un commentaire. Rassurez-vous, le commentaire affiché n’est pas forcément le dernier, mais un commentaire représentatif de l’ensemble de vos commentaires. C’est à dire que si vous avez eu 10 super commentaires et un commentaire moyen en dernier, ce ne sera pas ce dernier que l’on mettra en avant, bien évidemment car il ne vous représente pas assez ! 😉
En parlant de commentaires, vous savez que nous vous partageons régulièrement les avis des établissements sur vous puisque nous savons que vous aimez les feedbacks car ils vous permettent de vous améliorer. Mais savez-vous quels sont les comportements que les hôteliers et restaurateurs adorent et ceux qu’ils détestent vraiment ?!
TOP 5 : Ce que les établissements adorent chez un worker
- Proactivité
- Fiabilité
- Dynamisme et efficacité
- Sens de l'organisation
- Amabilité, sens du service
FLOP 5 : Ce que les établissements détestent chez un worker
- Mauvais grooming : chemise trop grande, tachée ou mal repassée, basket aux pieds, barbe de trois jours et cheveux en pétard…
- Retard et absence injustifiée
- Manque de motivation
Manque de savoir faire
- Manque de savoir être : impertinence, être sur son téléphone pendant la mission...
3. Une photo pro c'est essentiel !
Nous venons de le dire plus haut, votre photo est l’une des premières choses qu’un établissement aperçoit. Il est donc important de soigner votre photo. Nous avons d’ailleurs déjà fait un article à ce sujet car avoir une belle photo professionnelle montre vraiment votre sérieux, votre motivation et votre professionnalisme !
En plus d’une belle photo pensez à écrire une mini bio percutante et sans fautes d’orthographe. Enfin, sélectionner des compétences est aussi un atout, attention toutefois, ne sélectionnez que des compétences que vous maîtrisez réellement et pas une très grande liste pour plus de crédibilité.
Découvrez, ci-dessous, un exemple de comment les établissements verront désormais votre profil. Le profil de Paul Yvalent est aujourd'hui parfait et attractif car il a soigné tous les aspects que nous venons de vous nommer.
Aperçu de votre profil tel que le voient
les établissements clients de Gofer
Nous espérons que cet article vous a donné l’envie de mettre à jour votre profil et de découvrir très bientôt le nouvel onglet de l’application contenant des CDI dans les établissements de prestige avec lesquels nous travaillons !
Camille Subtil - Community happiness officer
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A très bientôt, l'équipe Gofer